Nouveau VISA de travail

A quelques jours de la fin de mon VISA actuel (mon VISA Jeune Professionnel) et dans l'attente de notre Résidence Permanente, j'ai eu la surprise de recevoir hier un nouveau VISA de travail ! Après mon premier VISA d'un an, puis mon deuxième permis de travail d'un an et demi, ce nouveau permis arrive pile-poil deux ans et demi après notre arrivée au Québec.
 
 
A l'occasion de cette bonne nouvelle, je vous propose de lire au relire quelques articles liés à l'immigration qui ont marqué ces premiers 30 mois sur le territoire canadien (cliquez sur le lien en jaune pour accèder aux articles) :
 
AOUT 2011
 
DÉCEMBRE 2011
 
AVRIL 2012
 
AOUT 2012
 
JANVIER 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...